Association Destination Images

Publié le par Laurie

J'ai le plaisir de vous présenter l'association Destination Images, fondée par le reporter photographe animalier et ami, Nicolas Lenartowski.

 

Nicolas a réalisé de nombreux reportages photo pour des magazines comme Terre Sauvage, Horizons Nature; avec des équipes de professionnels telles que Thalassa, Ushuaïa Nature, le Muséum National d'Histoire Naturelle, Océanopolis, le CNRS, l'ONF, l'ONCFS.... Il a travaillé plusieurs années auprès du cinéaste Laurent Charbonnier et a participé à la création de livres scientifiques.

 

J'ai moi-même eu le plaisir d'être son assistante durant un an. Je suis à présent membre bénévole de l'association.

 

 Destination Images a pour but de former toute personne (quel que soit son niveau) aux diverses techniques de la photographie et de la réalisation de reportages. Et cela en vous emmenant directement dans le vif du sujet, autrement dit, sur le terrain! et non enfermé dans un bureau!
En France comme à l'étranger, l'association vous propose différentes formules de stages allant d'une demi-journée à plusieurs jours.
Cette association compte de nombreux membres (photographes, éditeurs, journalistes, scientifiques..) qui vous feront aussi partager leur savoir aux travers des stages et de conférences.

 

Pour en savoir plus, rendez-vous sur : http://www.destination-images.net/
ou sur le site de Nicolas: http://nicolas-lenartowski.com/

Rejoignez-nous également sur facebook!
Vous pouvez aussi me contacter directement en m'envoyant un message sur le blog.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article